Nos évènements

Les initiatives et les actions que nous menons

Portes du Maroc

Lieu et date

Bures-sur-Yvette, du 28 mai au 8 juin 2024

Description

«Les Portes du Maroc  – Maroc en Lumière » qui se tiendra à Bures-sur-Yvette, du 28 mai au 8 juin 2024.
À travers l’organisation de cet événement, l’Association table, aux côtés de ses partenaires, sur le développement des relations Maroc France dans le domaine du développement durable, de l’innovation et de l’entreprenariat vert, tout en honorant son héritage culturel profond et son artisanat d’exception

Connect Morocco

Lieu et Date

Montréal, Canada – Le 10 décembre 2023

Description

L’événement ‘Connect’Maroc’ vise à réunir les membres de la diaspora marocaine au Canada autour des thématiques cruciales du développement social et durable. En partenariat avec Dar el Maghrib, cette plateforme offre une occasion unique de découvrir des modèles d’incubateurs innovants, d’explorer des parcours inspirants et de partager des expériences enrichissantes. Que vous soyez entrepreneur, professionnel, étudiant ou simplement intéressé par les initiatives de changement, cet événement promet des échanges stimulants et des opportunités de réseautage inestimables.

Découvrir plus?